Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raky Création

Mes créations de décors pour Myth Cloth Saint Seiya et autres figurines.

INTERIEUR ASGARD

Décor "Interieur Temple Asgard"  réalisé sur commande pour "Virgo no Pascal"











Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour toute votre decors sont à vendre ? si oui combien coûte pour ce decors ( et quelle la dimension) quel demarche que je doit faire pour vous le commander ? l'attend de votre repond et bravo<br /> pour toute les decors ils sont superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, merci pour l'intéret que vous portez à mon travail. Tout les décors présents sur le blog sont vendus où font partie de ma collection perso. Je fais chaque décor sur mesure et le prix<br /> varie en fonction de la taille et de la complexité du décor.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh my god !!!<br /> <br /> Je veux le même à la maison, ce décors est juste fantastique et incroyablement fidèle...je passerais sur la technique déjà aboutie on le voit, tout les fans de la série asgards reconnaitrons immédiatement la touche "asgradienne" qui émane de ce décors, c'est vraiment trop fort !!!<br /> <br /> Y'a un détails qui me plait énormément, c'est la constellation de la grand ours réalisée avec des perles au dessus de la voute centrale, c'est juste hyper bien trouvé et c'est ce genre de petit détails qui fait toute la différence.<br /> <br /> Sincèrement émerveillé et bluffé, bravo l'artiste...
Répondre
R
Merci Yoyo, c'est super sympa de ta part ;)
Répondre
Y
toujours aussi magnifique.je sais vraiment pas quoi dire.génial,génial.......je t'ai même rajouté sur mon forum depuis un moment pour que l'on voit ton blog <br /> <br /> a bientot yoyo
Répondre
R
Merci à toi mon pote, c'est vrai que je reprend quelques trucs "à la Voras" je kiffe tellement votre taf à tout les deux que je suis obligé lol et faut bien s'inspirer des meilleurs ! Sinon, promis des que je peux je me fait un décor "Represent DTTC" ;)
Répondre